Notre histoire

Rêves d'Enfance, c'est l'histoire de notre rencontre avec un ange, Gabriel.

Lorsque notre fils naît, nous voulons lui façonner un nid de douceur et l'entourer de ce qu'il y a de meilleur.

C'est ainsi que je décide de bouleverser mon quotidien et de lancer ma marque d'accessoires de prêt-à-porter pour bébés.

 

Notre première collection revisitent les classiques pour bébés : le bavoir, le lange, le béguin et le bloomer dans un style rétro-chic, empreint de finesse et d'élégance.

Des produits "made in France"

Rêves d'Enfance offrira une collection permanente composée d'une gamme d'essentiels et une collection saisonnière qui évoluera au fil des tendances.

 

Nos produits sont imaginés et confectionnés dans mon atelier du Sud de la France. Les collections sont produites en petites séries pour offrir de l'enchantement à vos enfants.

La qualité avant tout

Nous mettons un point d'honneur à la qualité des tissus retenus afin d’offrir de belles finitions à nos produits. 

Nous utilisons principalement de la double gaze de coton et de la mousseline de coton. Nous avons fait le choix de travailler en grande partie avec ces matières car le coton est respirant et naturel donc idéal pour la peau fragile de bébé.

Des emballages soignés et personnalisables

Chaque commande est soigneusement emballée dans un papier de soie et livrée dans une pochette ou une boîte cadeau personnalisable au nom de l'enfant.

 

Parce que vos enfants sont précieux, habillez-les précieusement !